leschevalierserrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leschevalierserrants

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie d'etre raideur, c'est par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'etre raideur, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Envie d'etre raideur, c'est par ici    Envie d'etre raideur, c'est par ici  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:59

bonjour a tous ,

Beaucoup d'entre nous souhaite de devenir un grand raideur , ayant une grande flotte et faisant de gros raids avec pas mal de renta.
Mais , nous ne sommes pas comme cela. Nous avons une petite production, peu de points et une petite flotte.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est grand joueurs agissent seul, ou en tres peu nombres .
Nous nous sommes petits , mais nous sommes soudés : voila notre force

Dans mon ancienne alliance, nous avions créé un dispositif qui permétait de se créer une flotte rapidement en utilisant notre force, l'entraide .

Maintenant passons au explications :

Comment sa marche ?

c'est très simple mais la meilleur facon d'expliquer est de faire un exemple .

prenons deux joueurs top 2500 . L'un se nomme X et l'autre Y .
c'est deux joueurs sont de petits raideurs qui raident comme des imbéciles tout seuls dans leurs coins.
mais ne se font que des renta de 1M .

Imaginons que pour je ne sais quelle raison , il décident de s'unir et que pendant 1 semaine , X donne toute ses ressources a Y.
Y se retrouverai avec deux fois plus de ressources que si il était rester seul.
avec ces ressources, Y sort une flotte un peu plus conséquente .

maintenant cest le tour de Y de passer ses ressources a X .
mais comme sa flotte s'est agrandie , ses renta font maintenant 3M donc Y gagne 3M de ressources en plus .



Voila j'ai tout dis .
le plus dure sera pour le premiers a donner des ressources .
mais il faut bien que quelq'un commence .
pour toute question me contacter ingame .
pour toute demande poster ici









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'etre raideur, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'etre raideur, c'est par ici    Envie d'etre raideur, c'est par ici  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:39

seul hic font que les joueurs sont du même niveau sinon sa ne fonctionnera jamais ton plan et pour sa il nous faut de bonne cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'etre raideur, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'etre raideur, c'est par ici    Envie d'etre raideur, c'est par ici  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:29

oui mais bon comme nous nous entraidons , ce n'est pas grave si nous donnons plus de ressources a un joueurs ^^
de toute facon sa finira par etre rentable a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'etre raideur, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'etre raideur, c'est par ici    Envie d'etre raideur, c'est par ici  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:05

pour sa il nous faudra une bonne entente et une bonne confiance entre membres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'etre raideur, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'etre raideur, c'est par ici    Envie d'etre raideur, c'est par ici  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 7:48

au pire ce que nous pouvons faire c'est une sorte de tirelire et pour sa je pense que le compte acrien va bien m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'etre raideur, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'etre raideur, c'est par ici    Envie d'etre raideur, c'est par ici  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:52

cest quoi le compte acrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'etre raideur, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'etre raideur, c'est par ici    Envie d'etre raideur, c'est par ici  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'etre raideur, c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschevalierserrants :: Ambassade-
Sauter vers: