leschevalierserrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leschevalierserrants

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FIN DE JOHJOXSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:36

slt a tous comme le sais nox, j ai subit hier un raide pas tres normal j ai ete en effet miper et attaquer plus de 50 fois par le meme joueur classé 26eme. en plus d avoir peter ma flotte en me phalangeant a la seconde pres, il s et ensuite acharner a miper toute mes defenses de toute mes planetes. il a aussi attaquer toute mes flotte qui rentrer sur toute mes planete.

je n ai plus rien du tout mais plus rien. je suis vert de rage. il n y avais plus rien a prendre mais il m a indiquer qu il allais me detruire.

ses attaque ete saler, les 3 premiere, 10 000 destructeur a chaque passage, ensuite 140 etoile de la mort, apores mip partout et attaque permanente.

j ai perdu 340 000 points, et 848 place. je ne sais meme pas si ca vaut la peine de continuer, je n ai pas les ressources pour tout reconstruire car mes sat etant cassé je n ai meme plus assez d energy, je suis degouter de cette soiree.

voila, tout ca pour vous dire que je ne sais pas si je vais continuer ce jeu car vu ce que je viens de prendre, je n ai plus trop envie, je me suis investi pendant 3 mois et deli, pour me faire raider, ( meme harceler) donc voila quoi.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:40

es ce qu'il ta raider plus de 6 fois sur la même planéte ou pas ( raider j'entend dire attaques avec de la flotttes)
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Admin
zoune


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 21:18

combien de foi il ta attaqué au juste
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierserrants.forumgaming.fr
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:04

écoute, je sais que c'est dur mais n'abbandonne pas le jeu je ne sais pas pour les autres mai moi je suis près a t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:07

zouen en totu je suis a environ 50 attaque et mipage reuni.

sofk, merci de vouloir m aider je suis tellement vert. j accepterai volontier l aide de ce qui voudrons me la donner.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:09

ok contacte moi in game c plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:55

va voir sur le fofo officieel car pas legal autant d attaque sur la meme journee par le meme joueur si ta besoin suis la donne moi c es coordonnee que je lui dise un message de complesence a ce con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:58

c un enfoiré qui avait rien a faire plutot mai si se k'il a fait c pa légal qu'est-ce qu'il va se passer pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:00

si c es pas legal il va ce faire banir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:11

voila mon poumba j ai envoyer une reclamation a l admin du jeu pour voir si tous cela es normal d attaquer un joueur plus de 50 fois et le ruiner pour le plaisir le recycler oui mais le detruire pour rien non voila des que j ai des nouvelle te fait signe mon poussin d amour bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Dim 3 Juil - 0:25

merci les amis pour votre soutien, je n abandonne pas le jeu, je vais reconstruire. un grand merci a pirate, sofk, et nox qui m ont deja aider ce matin, et un grand merci pour votre soutien et toue l aide que je recoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Dim 3 Juil - 3:04

le gars a le droit d'attaquer 6 fois la même planéte par période de 24h ^^

explication
imaginons que tu as 7 planétes le mec peu te lancer 6 attaques par planéte qui te donnent 42 attaques ^^
la lune est comprise comme une planétes a part ^^

cette régle s'appelle le bash et dans cette régle le mippage n'est pas compris dedans tu peu mipper un mec 100 fois dans la journée tu as tout a fait le droit ^^

donc si le mec à attaquer plus de 6 fois la même planéte de jojo la il peu se faire bloquer ^^ ( quand je dis 6 attaques c'est avec de la flotte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Dim 3 Juil - 6:48

Salut a tous, j'espere que celui qui t'a attaqué sera bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:38

bonne reconstruction jojo , je t'envois par millions donc tu devrais te remettre .

pour tintin : johjoxsi a dit 50 attaques + pleins de mips en plus il ne s'est fait détruire completement que 3 planetes , donc le 26 eme a largement fait 12 attaques par planetes

nous sommes tous la pour toi johjo , à espérer qu'il sera bani !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:05

nox c est toi qu a pas suivi, c est 50 en comptant attaque et mip ^^^.

merci a vous tous pour votre aide c est super de votre part de m aider. tout le monde le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:59

confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Idea effectivement , j'ai mal lu
j'espere qu'il t'a raidé au moins 6 fois sur une planete !!!!
les joueurs d'ogame sont souvent fair play, mais Faeb ne connais pas la signification de fair play.
il connait plutot faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE JOHJOXSI Empty
MessageSujet: Re: FIN DE JOHJOXSI   FIN DE JOHJOXSI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE JOHJOXSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de johjoxsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschevalierserrants :: Ambassade-
Sauter vers: