leschevalierserrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leschevalierserrants

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MOTIVATION pour evolution des joueurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Dim 5 Juin - 8:14

bonjour a tous. je viens vers vous, vous avez pu constater que j affiche dorénavant les stats de la semaine pour tous les joueurs.

je souhaite motivé tous les joueurs. donc une chose va etre mis en place. toute les semaine soit tous les dimanche a 12h15 quand j aurais les stat de tout le monde, je les afficherai ici, et le joueurs ayant eu la meilleure evolution pour la semaine se verra atribué en recompense 1M de metal ou 750k de cristal.

soyez donc tous a vos flotte mes amis. a dimanche prochain pour le premier gain.

Johjoxsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Dim 5 Juin - 8:17

hi hi hi j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Lun 6 Juin - 7:52

oui moiiiiiiii aussiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Lun 13 Juin - 6:53

slt a tous, comme promis le joeuur ayant la meilleure evo de la semaine se vois attribué 1M de metal, donc felicitation Nox c est pour toi cette semaine. je t envoi donc 1M de metal des demain.

a la semaine prochaine tout le monde pour voir qui gagnera
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Admin
zoune


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:13

sniff snifffff
ah oui c amazone lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierserrants.forumgaming.fr
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:19

de quoi c est amazone, c est nox qui a la meilleure evolution de la semaine.

amazone peu etre la semaine prochaine on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 22:03

j'aime torp ce jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Ven 24 Juin - 7:00

lol je suis a la traine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1Ven 24 Juin - 7:09

mais non ta rien compris vieux crabe il disait po que ct moi mais moi je prevener que ct po zoune mais moi qui parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIVATION pour evolution des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION pour evolution des joueurs.   MOTIVATION pour evolution des joueurs. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIVATION pour evolution des joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschevalierserrants :: Ambassade-
Sauter vers: