leschevalierserrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leschevalierserrants

Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 stat de la semaine sur l alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:39

bjr a tous, voici les statistiques complete pour la semaine pour les joueurs de l alliance. allez sur ce lien, vous aurez toutes les stats,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la meilleure evolution sur la semaine est pour nox qui gagne plus de 51000 points. bien jouer Nox félicitation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 5 Juin - 1:40

sniff sniff suis loin derriere vous lol mais je suis revenu quand milieu de semaine hi hi ih j'ai po l'intention de rester a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 5 Juin - 2:46

de bonne parole c est bien ca!!!!

un tableau va arrivée avec les stat de tout le monde, de facon a ne pas avoir a aller sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 5 Juin - 7:39

c cool sa je trouve que sa donne de la motivation de voir comment on progresse hi hi hi depuis cette apres midi g deja pris 70 place hih hi hi
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Admin
zoune


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 12 Juin - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierserrants.forumgaming.fr
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 19 Juin - 2:42

stat de la semaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . nox tu es encore la meilleure evolution de la semaine , tu recoit donc demain 1Million de metal.

a la semaine prochaine tout le monde pour voir qui les gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:08

moi je vais pas pourvoir les gagner (je fais la technologie graviton sur une planete en position 2 que je suprime ensuite.
donc battez vous pour avoir les 1 million !!

qui veux gagner des millions ??? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:02

moi moi moi c pour moi la semaine prochaine haaaaa lol vais essayer deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:22

travaille dur alors y a du monde sur le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:09

lol j'attaque j'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: stat de la semaine du 19 au 26   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:21

sltz tous, comme je l attendais, la meilleure evolution est encore et pour la 3eme fois consecutive pour NOX qui se vois encore gagner 1Million de metal.

voici le lien si vous souhaitez aller voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a la semaine prochaine pour les stat. qui battra nox?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 26 Juin - 6:13

yess , j'adore ce jeux et je vais essayer de gagner la semaine prochaine encore
RELEVEZ LE DEFI ,ET BATTEZ MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 26 Juin - 6:16

plus de 90.000 pts en une semaine sa va être harde xD

mais je suis prêt à relever le défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Admin
zoune


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Dim 26 Juin - 7:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierserrants.forumgaming.fr
Invité
Invité




stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1Lun 27 Juin - 10:30

pfff moi j'y arriverai jamais pfffff No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stat de la semaine sur l alliance Empty
MessageSujet: Re: stat de la semaine sur l alliance   stat de la semaine sur l alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
stat de la semaine sur l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat de la semaine
» STAT DE LA SEMAINE DU 10 AU 17 JUILLET
» stat de la semaine du 17 au 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschevalierserrants :: Ambassade-
Sauter vers: